Externaliser votre accueil/réception?
Quelque entreprises ont déjà opté pour l'expertise de Facilicom Reception Services. Et ce pour sept bonnes raisons:
1. Une totale tranquillité d'esprit. Voilà ce que nous vous offrons au quotidien. Vous disposez d'un interlocuteur unique et, en cas d'absence d'un de nos réceptionnistes, un remplaçant de qualité intervient sans délai grâce à notre équipe mobile.
2. Cordial et réactif, votre réceptionniste est un professionnel de l'accueil/réception. Il dispose bien sûr d'autres qualités, telles que la vigilance, la discrétion et une vue d'ensemble de votre entreprise. Notre petit plus? Les infos embouteillages que nous communiquons à chaque visiteur avant son départ, un parapluie par temps de pluie, la petite recommandation vestimentaire à un candidat qui se présente pour un emploi (par exemple lorsque son nœud de cravate est de travers…)
3. Notre service est modulable. Ainsi, nous pouvons adjoindre une mailroom à la réception. Ou un espace facilitaire où les collaborateurs peuvent déposer leurs questions, plaintes et signalements de pannes. Ou encore un point de contact où vos collaborateurs peuvent déposer et reprendre leurs vêtements à repasser, …
4. Outre ces solutions sur mesure, nous proposons aussi 3 concepts de réception, sous la forme d'enveloppes modulables mettant l'accent sur la sécurité, les services (repassage, carwash…) et/ou l'hospitality premium.
5. Nos réceptionnistes sont coachés par des experts. Par des personnes qui excellent dans leur métier, au sein et en dehors de Facilicom. Safety awareness, premiers secours, hospitalité, connaissance des langues: nos collaborateurs sont toujours formés par des professionnels.
6. Nous évaluons en permanence la qualité de nos services, notamment par des appels et visites mystères, des sondages auprès de vos visiteurs et collaborateurs, des colonnes happy or not, etc.
Votre mailroom, fidèle au poste
Malgré les e-mails, les chatbots et Skype, des millions de lettres s'échangent encore tous les ans en Belgique. Nos collaborateurs sont passés maîtres dans l'art de réceptionner, trier, scanner et distribuer le courrier interne et externe.
Outre les collaborateurs spécifiques à la mailroom, nous disposons également d'opérateurs mobiles. En cas d'absence, ils se font un plaisir de remplacer vos préposés, sans délai et sans la moindre perte de qualité. Vous ne recevez que peu de courrier le vendredi? Aucun problème, car nos collaborateurs peuvent vous aider pour le support audiovisuel, la gestion de la signalisation intérieure, la gestion des stocks, la commande de matériel de bureau et la préparation des salles de réunion.
Bienvenue au travail
Et si… vous étiez accueilli au travail comme vous l'êtes quand vous rentrez à la maison? Dans quel but? Offrir à vos collaborateurs un équilibre privé/professionnel encore plus épanouissant. Pour les encourager à s'impliquer avec encore davantage d'enthousiasme dans leur boulot.
Le nettoyage à sec, le repassage et le minishop comptent parmi les services les plus courants proposés par nos réceptionnistes. Mais Facilicom Reception Services va encore plus loin avec le service de réparation de chaussures, tailleur, carwash (mobile), repas à emporter et même une boutique cadeaux pour acheter une carte d’anniversaire, un bouquet de fleurs ou une bouteille de vin à la dernière minute.