Notre culture d'entreprise

Notre culture se caractérise par un grand engagement des employés et un respect mutuel. Dans notre culture, nous mettons nos valeurs fondamentales en pratique :

Axé sur les résultats

Nous mesurons le fonctionnement des personnes et des processus chez Facilicom en fonction de critères concrets. Tout le monde a des objectifs clairs et est aidé pour les atteindre. Nous rendons les performances mesurables et visibles autant que possible, afin que les employés et les clients puissent également vérifier si les objectifs sont atteints. Cela conduit d'une part à l'efficacité des opérations commerciales et d'autre part à la transparence et à l'objectivité dans l'évaluation des personnes.

Durable

Durable correspond à la vision à long terme de Facilicom, à la continuité des relations que nous établissons, aux années d'expérience, à la réflexion prospective à laquelle nous adhérons, à la politique de RSE de notre société et, enfin, à la prise de responsabilité quant à la façon dont nous travaillons en tant que Facilicom et dont nous sommes responsables de ce que nous faisons.

Collaborer

Facilicom ne considère pas les divisions comme des entités distinctes, mais attache une grande importance au fait que les entreprises sont connectées les unes aux autres et se sentent également liées. Les entreprises ont une philosophie commune de valeurs et de normes et en ce qui concerne la manière dont les collaborateurs d’une entreprise travaillent ensemble. Les marchés sur lesquels ils opèrent sont généralement situés les uns à côté des autres, ce qui offre également un potentiel important de transfert de connaissances. De plus en plus, la relation avec le client se caractérise également par une coopération mutuelle à long terme. 

Innovant

Facilicom souhaite ouvrir la voie en introduisant de nouveaux services et concepts. Nous encourageons les employés à suivre l'évolution du marché et nous mettons à disposition des ressources pour développer ou lancer de nouvelles initiatives et idées. Si nécessaire, Facilicom participera à des joint-ventures ou à d’autres coentreprises. Lorsque Facilicom commence de nouvelles activités, elles auront la possibilité de se développer en dehors des structures de Facilicom. Au moment où elles dépassent la phase de pionnier, elles prennent une place définitive dans la structure de l'organisation. De plus, nous travaillons continuellement au renouvellement de nos méthodes de travail.

Orientation client

Pour nous, l’orientation client est synonyme de co-création, de partenariat et de transparence, d’initiative, de volonté d’innovation et d’innovation, d’engagement, de flexibilité et de personnalisation. Cela commence par vous écouter : savoir ce qui vous émeut nous aide à optimiser nos services. En ce qui nous concerne, l’orientation client est un processus continu.

Hospitalité

Facilicom se distingue depuis des années par son excellence opérationnelle. En d'autres termes, nous maximisons le bénéfice d'exploitation ; d'une part en obtenant des coûts aussi bas que possible et d'autre part en ajoutant le plus de valeur possible. De plus, les clients ont besoin aujourd'hui de l'hospitalité. C'est pourquoi Facilicom a commencé à introduire l'hospitalité en 2011.