L’accueil en tant qu’extension de votre organisation facilitaire
L’accueil est le premier point de rencontre entre les clients/invités et votre entreprise. Celui qui crée la première impression, votre carte de visite, en quelque sorte. Et cette impression doit être durable. C’est pourquoi chez Facilicom Hospitality Services, nos normes sont élevées. Selon nous, l’accueil doit être une expérience qui dépasse toutes les attentes. Nous ne nous considérons pas comme un partenaire externe, mais comme une partie intégrante, une extension, de votre organisation.
Avec notre approche unique et notre expertise, la réception classique fait place à une expérience authentique. Notre ambition est de hisser la réception de votre organisation à un niveau supérieur.
En investissant dans l’accueil, vous rendez votre entreprise plus attrayante.
Notre accueil est pour ainsi dire une extension transparente de votre organisation facilitaire. Une bonne première impression donne le ton pour le reste du parcours du visiteur, plus précisément de son experience journey. Et nous transformons cette première interaction en une véritable expérience.
Votre solution sur mesure
Vous souhaitez externaliser vos services de réception ? Nous proposons un accueil adapté à chaque type d’organisation, que vous optiez pour un dispositif dynamique ou haut de gamme. En outre, nos services ont été conçus pour offrir une expérience intégrée répondant aux besoins et aux attentes de votre entreprise. Un barista accueillant ? Un service 5 étoiles ? Un « Grab & Go Shop » ? Tout est possible !
Hospitality Experience
Facilicom Hospitality Services vous aide à offrir une expérience d’accueil unique à vos clients. Après une analyse de votre routine d’accueil en place, nous déterminons ensemble la meilleure formule pour vous et vos visiteurs, afin de créer l’expérience ultime.
Vous voulez en savoir plus sur notre Hospitality Experience ? Prenez contact avec nous.
La force de nos hospitality hosts
Nos hospitality hosts sont formés pour recevoir les visiteurs de manière professionnelle et aimable, mais aussi offrir ce petit plus qui fait la différence. Leur formation repose sur le principe Guestology 2.0 et ils travaillent conformément à notre propre méthodologie.
Outre la réception, nous portons également l’accent sur le bien-être de votre personnel interne. Que pensez-vous de services internes supplémentaires comme un service de lavage de voitures ou de repassage et l’intégration d’un Facility Helpdesk. Nous créons ainsi une valeur ajoutée pour tous vos invités, mais aussi une plus-value dans la guerre des talents.
Ask Nestor
Pour que vous et vos hôtes puissiez faire appel plus facilement à des services supplémentaires, nous utilisons l’application « Ask Nestor ». Grâce à cette application, les hôtes peuvent demander rapidement et efficacement des services ou des informations supplémentaires, voire signaler une défectuosité dans le bâtiment.